Ce n'est plus un secret, les femmes ont (en majorité) le dessus en matière de séduction. Depuis 10 ans, le jeu de la séduction a changé en faveur des femmes, et ce sont elles qui ont le dessus.
Je ne m'attarderai pas sur les causes de ce changement, mais j'aimerais que vous acceptiez cette vérité, qui s'applique à 95% des hommes.
Aujourd'hui, seuls 5% des hommes (environ) ont accès à 80% des femmes. Alors que le reste des hommes n'ont que quelques opportunités ici et là...
La difficulté est maintenant de savoir comment se démarquer de la foule des mâles. Comment attirer l'attention de cette femme étonnante que vous voyez tous les jours à la machine à café ? Comment piquer son intérêt ?
Car c'est ici que beaucoup d'hommes gâchent leurs chances avec les femmes. Au cours des premières conversations, des premiers textos ou des premiers rendez-vous...
Vous n'arrivez même pas à la faire parler !
Heureusement, je vais résoudre ce problème en vous proposant plusieurs options.
Elle parle plus…mais d’elle !
Voici un exemple de conversation par SMS. Elle répond à votre message d'accroche... mais la conversation ne concerne qu'elle !
Ce type de circonstance peut être identifié lorsqu'un homme pose trop de questions et que la fille ne répond pas.
Vous avez peut-être trouvé le courage d'aborder cette jolie fille au bar.
Mais elle n'est pas engagée dans la discussion... que faire ?
Voici trois stratégies pour l'amener à se plonger dans la conversation pour vous.
Établissez une bonne connexion dès le départ
Avant tout, créez une première impression forte sur elle.
Il sera assez difficile de remonter la pente si vos actions tout au long de votre approche ne vous font pas gagner suffisamment de points à ses yeux.
(Pas impossible, mais vraiment difficile)
Mais comment établir cette connexion une fois que j'ai brisé la glace ?
Pour ce faire, vous devez être capable d'entamer une discussion sans honte et de créer immédiatement une connexion émotionnelle.
Lorsque vous parlez à une dame, tenez compte des aspects suivants (qui doivent être appliqués naturellement) :
Établir un contact visuel direct (trouvez ici une vidéo pour vous entraîner).
Maintenez une distance physique sûre (pour ne pas être dans sa zone d'intimité).
Si elle ne vous regarde pas, faites un geste de la main vers le bas pour attirer son attention (elle est peut-être au téléphone).
Affichez un sourire sincère et éblouissant.
Saluez-la (sur le ton de la joie).
Votre approche contribuera à briser la glace.
Enfin (et surtout), exprimez vos émotions. Pas tes émotions !
Si vous êtes nerveux à l'idée de discuter avec elle, dites-le-lui !
Dites-lui si vous avez le béguin pour elle !
L'idée est de commencer à établir un haut degré d'émotion dans le dialogue afin qu'elle ait envie de participer.
Si vous restez plat et pragmatique, "Je t'ai vue, je voulais te parler", il est peu probable qu'elle exprime une quelconque attention.
A, quant à lui, "Bonjour, vous pouvez penser que c'est inhabituel, mais dès que vous êtes entré, j'ai ressenti quelque chose... pas nécessairement de l'attirance... mais un sentiment particulier... je ne sais pas... alors j'ai pensé que je devais venir et me renseigner sur cette fille au.... (ajouter une personnalisation sur son apparence ou son style)"
Sujets qui vont la faire vibrer
Deuxièmement, si vous voulez que cette fille participe au débat, offrez-lui ce que tout le monde souhaite : une plateforme pour discuter de ses centres d'intérêt !
Lorsque quelqu'un parle de sujets qui lui plaisent, la conversation prend un cours complètement différent. Vous entamez une conversation pleine d'émotions, de récits, de rêves, de souvenirs...
Parler de ces sujets aidera la fille à se sentir mieux dans la relation que vous construisez avec elle. Et, comme le décrit Dale Carnegie dans son livre How to Win Friends and Influence People,
Le fait de proposer d'écouter les gens et de leur offrir un moment de connexion agréable peut vous faire apparaître comme un grand communicateur (même si vous ne parliez que 20 % du temps).
De plus, l'époque actuelle joue en votre faveur...
Ce n'est que mon point de vue, mais 90 % des femmes de 20 à 30 ans ont aujourd'hui les mêmes intérêts :
Les voyages Les vêtements
Design d'intérieur Médias sociaux
Les dernières sorties Netflix
Ajoutez-y des intérêts plus personnels comme le sport, la musique, la lecture, l'art, les cupcakes, et vous avez de quoi faire parler d'elle !
Maitriser l’art des questions ouvertes
Enfin, l'art de poser de bonnes questions est ma troisième façon d'entamer des discussions productives.
Des questions auxquelles il faut répondre !
Car elles offrent à l'interlocuteur un éventail d'options et, surtout, un terrain de jeu agréable pour une réponse complète.
Mais quelles questions devez-vous poser ? Et comment les formuler ?
À ce niveau, les questions ouvertes doivent toujours commencer par "Comment, pourquoi, quoi, lequel, ...".
Ces questions vous permettent d'approfondir un sujet. Si la personne a un intérêt marqué pour un sujet, vous pouvez l'approfondir avec des questions ouvertes.
"Quelle est la source de cette passion ?"
"Pourquoi êtes-vous si désespéré de faire ça ?"
"Je comprends, mais comment conciliez-vous cela avec votre travail ?"
Vous ne pourrez plus générer de silences gênants après avoir inclus l'usage des questions ouvertes dans votre conversation...
Parce que vous aurez beaucoup de matière à faire rebondir auprès de votre interlocuteur, la discussion deviendra immédiatement plus fluide, et votre seul problème sera de savoir quand y mettre fin !
Elle s’intéresse à vous !
Vous l'avez fait parler... et maintenant vous voulez qu'elle s'intéresse à vous ! Vous voulez que votre conversation soit fluide et équilibrée, et vous voulez qu'elle remarque le merveilleux jeune (ou moins jeune) homme qu'elle a en face d'elle.
Voici deux méthodes de base pour susciter son intérêt pour vous dans la conversation.
Toujours garder un mystère
Cette méthode m'est venue tout à fait par hasard. Et je vais vous expliquer la procédure.
Ma chaîne YouTube compte plus de 15 000 abonnés lorsque je pratiquais le street dating en 2020-2021. J'avais quitté mon emploi depuis un moment, et mon travail de consultant en communication me permettait de survivre.
Le seul problème était que si je disais à une femme mon nom et mon prénom, je trinquais. Une simple recherche de mon nom sur Google a donné plus de 250 vidéos, 300 articles et autres publications sur les médias sociaux qui révélaient toute mon existence...
Par conséquent, j'ai dû la jouer assez mystérieusement :
Ne jamais révéler mon nom de famille.
Je n'entrerai pas dans les détails concernant mon entreprise.
Si je n'avais pas Instagram (ce qui est inhabituel pour un homme de 22 ans), j'évitais la question lorsqu'une fille me demandait ce que je faisais comme carrière.
J'ai fini par reconnaître que cela ajoutait à mon attrait. Un soupçon de mystère qui me distinguait de la foule.
J'évitais la question si une femme me demandait ce que je faisais comme travail.
J'ai fini par reconnaître que cela me donnait un certain attrait. Une touche de mystère me distinguait de la foule.
En conséquence, je vous demande de faire de même. Sans raconter de mensonges, bien sûr, mais en cachant certains aspects de votre vie...
Dites que vous n'êtes pas encore prêt à en parler et que vous préférez le garder pour vous... et regardez la magie opérer ! (Rien n'est plus fervent qu'une dame désireuse d'apprendre un secret).
Utiliser la ruse de la preuve sociale
Enfin, pour persuader une dame de participer au dialogue, utilisez la notion de preuve sociale.
Une stratégie de marketing bien connue visant à augmenter votre valeur perçue.
Pour aider les acheteurs à se rendre compte de notre validité, nous utilisons des témoignages, des preuves de qualité et des données de marque dans le marketing.
Cette approche peut également être utilisée en séduction !
Par exemple, supposons que vous êtes à une fête et que vous voulez aborder une femme. Demandez à un copain de faire les présentations et parlez de vous à la fille à l'avance. Si elle attribue son succès à son amitié avec votre connaissance commune, cela servira de recommandation marketing...vous voyez le principe ?
Autre exemple : vous emmenez dîner une charmante blonde rencontrée il y a une semaine. Et si vous alliez dans le restaurant italien que vous fréquentez ?
En effet, le fait de connaître le patron pourrait vous procurer certains avantages qui augmenteront votre valeur aux yeux de cette femme. Vous serez perçu comme quelqu'un d'apprécié, de respecté, et on vous offrira même un verre !
Et il existe de nombreuses façons d'augmenter votre valeur sociale ! Il vous suffit d'entretenir cette mentalité et de l'inclure dans votre pratique quotidienne.
Dernière astuce
Que puis-je faire si, malgré mes recommandations, elle ne participe pas à la conversation ?
Messieurs, soyez attentifs : "Il n'existe pas de recette miraculeuse ou de déclaration parfaite qui fera qu'une dame vous adorera".
L'utilisation des stratégies précédentes vous permet de tirer un meilleur parti de vos entretiens. Ces approches ne vous permettent toutefois pas de passer d'un niveau de réception de 0 à 100 !
Si la femme que vous draguez n'est pas attirée par vous, rien de ce que vous ferez ne réussira (à moins que vous ne rameniez à la maison une lambo comme dans une vidéo YouTube de GoldDigger).
Ne te fais pas de faux espoirs pour l'instant. Si tu as un rendez-vous avec cette fille, cela signifie qu'elle s'intéresse à toi.
Vous avez donc tout le temps de mettre mes suggestions en pratique !
Pour résumer, vous avez découvert dans cet article trois étapes de l'intérêt d'une femme pour vous :
Aucun
J'ai envie de parler d'elle en votre présence.
Je suis curieux de vous !
Vous pouvez améliorer l'intérêt d'une fille pour vous en suivant mes recommandations.
Cependant, d'autres facteurs (l'apparence, le style de vie, la réputation, la curiosité de la fille, la disponibilité, etc.) vous aideront à attirer son attention.
Vous saurez quelle stratégie utiliser si vous savez comment mesurer son degré d'intérêt !
Bonne chance pour vos prochaines rencontres de séduction !
Comment draguer par SMS?
Le récit de séduction comporte naturellement trois étapes :
- La première étape est la rencontre, qui culmine avec la captation d'un numéro de téléphone ou de son Instagram.
- L'essai se concentre sur la deuxième phase, celle des échanges de messages qui doivent aboutir à une proposition de rencontre.
- Enfin, la date est déterminée.
Reconnaître la dynamique du message
Comprenez que la plupart des hommes ont du mal avec les textos.
Pourquoi bloquent-ils maintenant ?
Cela est dû à un certain nombre de facteurs.
Certains sont innés chez les hommes, tandis que d'autres sont inhérents aux femmes.
Soyez prudent ; ne choisissez pas la solution de facilité en criant sur tous les toits que c'est la faute de la fille si elle n'a pas réagi à votre message ; ce serait un scénario dangereux pour vous.
Demandez-vous seulement ce que vous auriez pu faire de mieux depuis votre premier regard pour qu'elle réponde et ait envie de vous revoir.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une femme peut ne pas vous envoyer de message (même si la rencontre s'est bien passée) :
par exemple :
Une terrible nouvelle est tombée sur elle, et elle n'est plus dans la même position mentale que lorsqu'elle vous a rencontré.
Concentrez-vous sur vous-même.
Il est inutile que tu perdes ton temps à spéculer sur le pourquoi du comment.
Je vous dis cela pour que vous ne vous sentiez pas mal chaque fois qu'une femme vous laisse tomber.
Concentrez-vous sur vous-même.
Ce que je vais vous décrire ne représente qu'un petit pourcentage des situations.
Il est fréquent qu'elle ne vous réponde pas car vous avez commis une ou plusieurs fautes.
Une chose que je voudrais souligner est la différence d'influence émotionnelle que vous exercez sur la femme.
Logiquement, votre influence émotionnelle sur elle est considérablement plus grande lorsque vous êtes en face d'elle plutôt que derrière un écran.
Vous ne comprenez probablement pas cela lorsque vous débutez.
Gardez le contrôle de vos émotions !
De nombreux hommes sont perturbés par le manque d'implication d'une fille par le biais de la messagerie alors qu'elle était réceptive lors d'une rencontre en face à face 24 heures auparavant.
En conséquence, leur perspective change.
Ils étaient autrefois sûrs d'eux, mais sont maintenant terrifiés à l'idée de la perdre.
Ils essaient de comprendre, ils ne comprennent pas, ils tournent en rond et ils s'irritent.
Cela se manifeste dans les communications qu'ils envoient. Ils commenceront à exprimer des sentiments négatifs comme la crainte, la frustration ou l'incompréhension.
Faites en sorte qu'elle vous désire sexuellement : Son investissement peut aussi être le reflet du fait qu'elle n'a pas ressenti une connexion émotionnelle assez forte lors de la première rencontre.
L'absence de réaction aux communications ne s'explique pas toujours par la qualité du message, mais par la qualité de votre rencontre et votre valeur perçue.
Prenons un exemple :
Vous pouvez être très amusant et l'avoir fait rire, mais la valeur sexuelle que vous dégagez est proche de zéro en raison de votre posture voûtée, de votre voix faible et de votre apparence sournoise.
Gardez à l'esprit le but ultime de la prise de numéro : le revoir, comme le disait Sénèque :
"Il n'y a pas de brise agréable pour celui qui ne sait pas où il va".
Si vous n'avez pas d'objectif ou de direction, vous n'irez nulle part et vous vous perdrez.
Ce qui est plus sûr, c'est que vous ne voyagerez pas sur le chemin que vous voulez.
Comprendre pourquoi.
Le lien avec notre sujet du jour permet de rappeler l'objectif premier de la prise d'un numéro.
Pourquoi prenez-vous son numéro de téléphone ?
- Vous voulez jouer à la loterie ? Non.
- Pour l'informer de vos prochains examens, qui vous stressent ? Non.
- Pour parler pendant deux semaines sans proposer de rendez-vous ? Non.
Vous obtenez son numéro de téléphone et prévoyez de lui rendre visite à nouveau.
Je la reverrai.
Je me répète, mais c'est dans votre intérêt.
Avoir un objectif clair en tête peut vous empêcher d'être distrait par les messages et vous permettre de vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment avec elle.
C'est votre orientation, capitaine !
Comme vous l'avez vu dans mon rappel d'introduction, les messages servent de lien entre la première rencontre et le rendez-vous.
Toute communication qui ne sert pas votre objectif de la rencontrer à nouveau est inutile et doit être évitée.
Considérez les trois questions suivantes :
Vous avez son numéro de téléphone et vous savez que vous voulez la revoir.
Comment pouvez-vous l'inciter à vous revoir ?
Comment pouvez-vous contacter cette fille par SMS ?
Je vais structurer ma réponse autour de trois axes :
- Les sentiments exprimés,
- La perception de votre valeur par la femme,
- La sexification.
Si vous ne parvenez pas à cultiver ces trois axes, la friendzone vous accueillera à bras ouverts.
Vous pouvez également vous poser les trois questions suivantes avant d'envoyer un message :
1) Quelles sont les émotions que j'exprime, et sont-elles en phase avec mon objectif ?
2) Quelle est la valeur que je perçois actuellement pour la femme, et que dois-je faire pour me rapprocher d'elle (commencer à flirter, arrêter de la valider, augmenter mon temps de réaction) ?
3) Où se situe le curseur de la sexualisation entre nous en ce moment, et comment puis-je l'élever ?
Concrètement... Je vais vous donner quelques exemples typiques de communications interdites. Vous ne voulez pas vous tirer une balle dans le pied.
Evitez à tout prix le :
"Bonjour, comment ça va ?"
"Qu'est-ce que tu deviens ?"
"Bonsoir."
Lorsqu'une femme m'envoie ces textos, soit je cesse de lui répondre directement, soit je la bannis.
C'est inexcusable.
Cela démontre une paresse intellectuelle et un manque total d'imagination.
Faites-vous remarquer.
Le problème est que beaucoup d'hommes les envoient.
Et voici votre opportunité !
Lorsque vous voulez envoyer un texto à une fille et essayer de la séduire.
Vous vous distinguerez rapidement de la foule si vous y mettez du vôtre tout en gardant votre objectif final à l'esprit.
Supposons que vous décidiez quand même de les envoyer par courrier.
Je vous assure que sa première réaction sera l'irritation et le désespoir.
"Encore un autre", grommelle-t-elle.
Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu'elle réagisse.
Si vous faites ce que tout le monde fait, vous obtiendrez les mêmes résultats.
Sexualisation + émotion
Lorsque vous lui écrivez, vous devez lui apporter de la valeur en exprimant des sentiments et en vous sexualisant.
Les émotions, et non les questions, englobent techniquement vos propositions.
Par exemple, en ce qui concerne ses intérêts, ses préférences et ses inclinations.
En règle générale, mettez de côté 4 ou 5 messages avant de proposer un rendez-vous pour éviter de vous éparpiller.
Cela vous permettra d'acquérir une précieuse expérience.
Toi et moi allons coucher ensemble : tu seras obligé de dire à la fille que tu la reverras.
Petite précision : la proposition de rendez-vous elle-même doit comporter les axes suivants :
Émotions, sexualisation et valeur
N'oubliez pas que rencontrer quelqu'un en personne est le meilleur moyen d'apprendre à le connaître.
Le concept de sexualisation nécessite un article à part entière.
La sexualisation est le processus qui consiste à faire croire à une fille que vous avez l'intention de coucher ensemble.
Laisser un commentaire