Oui, le stress et le manque d'activité sexuelle peuvent « vieillir » l'apparence de la peau « jusqu'à 10 ans » , puisque l'âge chronologique d'une personne n'est pas forcément le même âge que sa peau.
Le sexe produit une augmentation de la circulation sanguine, renouvelant la circulation sanguine et oxygénant la peau.
Une personne ayant des habitudes malsaines a la possibilité d'avoir une peau de 10 ans de plus que son âge réel. Selon les experts, les soins de beauté du visage pour lutter contre les agents extérieurs, le tabac, maintenir une bonne alimentation et l'hydratation de notre corps, se protéger du soleil, et l'aspect génétique sont les principaux facteurs qui peuvent déterminer l'âge de notre peau.
Avec l'activité sexuelle, la circulation sanguine augmente, ce qui renouvelle la circulation sanguine et oxygène la peau, une réaction qui, accompagnée de certaines décharges d'hormones, établit la relation entre la santé de notre peau et les relations.
De la même manière que les bons moments affectent notre peau, les moments désagréables aussi. Le travail, à certaines occasions, peut générer des situations stressantes qui provoquent de l'anxiété ou de l'inconfort qui peuvent se refléter sur notre visage, de cette façon, notre peau semble plus fatiguée et terne.
Le stress et le manque d’activité sexuelle ont un impact sur l’apparence de la peau. Ils peuvent « vieillir » la peau jusqu’à 10 ans. Le sexe produit une augmentation de la circulation sanguine, renouvelant la circulation sanguine et oxygénant la peau.