Rencontres ostende, Scènes d'hooliganisme rarement vues à Ostende | Home | jetequitte.fr

Ayanda Patosi, monté au jeu à la rencontres ostende, fut la cible de jets de bière de la part du public local. Copa gardien de Lokeren a lui rencontres ostende été pris à partie par les sympathisants locaux, visiblement déchaînés ce soir.

But annulé de Brillant Malgré les rappels à l'ordre du speaker, la nervosité ambiante n'a jamais vraiment diminué. La situation a finalement fini par exploser durant la première prolongation. Brillant donnait l'avance à l'équipe côtière et l'arbitre validait le but Un revirement qui a provoqué la colère dans le camp ostendais.

La coupe était pleine", a réagi Johan Verbist, qui décidait de renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires. L'invasion de terrain évitée de justesse Quelques instants après cette décision, des incidents rencontres ostende dans le camp des fans de Lokeren malgré la décision arbitrale prise en faveur de leur équipe. Une frange d'entre eux voulait même forcer les grilles et monter sur la pelouse.

Les forces de l'ordre et les stewards sont intervenus à temps pour les en empêcher, évitant rencontres ostende invasion de terrain. Peter Maes et Marc Coucke ont eux aussi tenté des calmer les esprits. Après un quart d'heure très confus, la rencontre a finalement pu reprendre.

Sans incident. Pour ce qui est de l'aspect sportif, sachez que Lokeren a émergé au terme d'une séance de penalties épique