Rencontre rufisque


site de rencontre serieuse reunion

Ecarté de la course à la présidence du Conseil départemental de Rufisque par la direction de l'Apr, le beau-père de Macky Sall, Homère Seck, boude la réunion et menace ses camarades de parti. La rencontre des mandataires et conseillers rencontre rufisque Benno Bokk Yaakaar, tenue au Lac Rose, s'est terminée en queue-de-poisson.

En effet, le beau-père de Macky Sall, Homère Seck, candidat au conseil départemental, n'a pas rencontre rufisque entendre que la direction de l'Apr a choisi un candidat autre que lui.

filles malgaches rencontre

Prenant ainsi la parole, à la suite du mandataire de Rencontre rufisque, Arame Ndoye, M. Seck a indiqué à ses camarades qu'il n'a pas été saisi officiellement de la rencontre rufisque. Au cours de son intervention, le beau père de Macky Sall n'a pas été tendre avec le ministre Oumar Guéye qui présidait la rencontre du Lac Rose.

rencontre rufisque

Son tort, c'est d'avoir rendu compte de la décision de la direction de l'Apr qui a choisi le député Souleymane Ndoye comme candidat de Bby, pour avoir rencontre rufisque rencontre rufisque meilleurs résultats dans la commune. Ainsi, la rencontre s'est terminée sans le beau-père du chef de l'Etat qui a fini par bouder la rencontre. Quant au ministre Oumar Guèye, il précise au passage rencontre rufisque ce n'était pas à lui de prévenir Rencontre rufisque Seck mais la direction du parti.

jeune demoiselle recherche un mec mortel paroles

L'Apr s'est ainsi retrouvée avec quatre candidats au poste de président du conseil départemental. L'ancien Dg de la Sones, Abdourahmane Diouf, est également candidat au poste.

rencontre rufisque

L'Apr promet, toutefois, de poursuivre les consultations pour ne pas aller divisée à l'élection de bureau du conseil.